DU 2 AU 17 JANVIER 2021 : ILS REMETTENT LEURS TITRES EN JEU

Africa Eco Race 2020
Publié le lun 06/07/2020 - 14:19
Google+

En Auto, Patrick et Lucas MARTIN du Team MMO auront fort à faire pour remporter cette 13ème édition et qui sait, peut-être marquer l’histoire de l’AFRICA ECO RACE en remportant une 2ème victoire, chose inédite sur l’épreuve – mis à part Jean Louis SCHLESSER avec ses 6 victoires consécutives.

En SSV et plus particulièrement la SSV XTREME RACE, Benoit FRETIN / Cédric DUPLE du Team B2F COMPETITION, devront quant à eux, se mesurer à une horde de participants dans cette catégorie. A ne pas en douter, la bagarre sera rude et promet d’être haletante pour ces engins ultra agiles dans les dunes.

En Camion, l’équipage mené par Miklós KOVACS du Team QUALISPORT KFT, mènera, c’est certain, la vie dure à Tomas TOMECEK du Team PROMET CZECHOSLOVAK pour égaliser le nombre de victoire à l’AFRICA ECO RACE. Une belle bagarre en perspective à moins que d’autres géants du désert sèment le doute et chamboulent les pronostics !

Du côté des 2 roues, Alessandro BOTTURI sur YAMAHA, à égalité avec Pal ULLEVALSETER avec 2 victoires à leurs actifs respectivement, auront fort à faire pour tirer leurs épingles du jeu avec des pilotes très prometteurs qui se sont illustrés l’année dernière et qui comptent bien ne pas en rester là ! Mais attention, un pilote trouble-fête, qui a déjà remporté l’AFRICA ECO RACE, risque de faire son grand retour en 2021. Affaire à suivre …

 

Publié le lun 06/07/2020 - 14:19